La
DEMANDE D'ADMISSION

1 Choisis le programme qui t'intéresse et vérifie les critères d'admission.
2

Étudiants canadiens

Étape 1 : Avant de commencer

Veuillez télécharger, et lire, le guide pour les demandes d’admission :

Téléchargez le guide pour les demandes d'admission

Étape 2 : Soumettez une demande

Soumettez une demande d'admission

Si vous avez des questions, contactez .


Étudiants internationaux

Le portail des demandes d'admission internationales est présentement fermé. Il ouvrira le 1 octobre, 2024* pour soumettre les demandes d'admission pour automne 2025. 

La demande d'admission comporte un coût d'étude de dossier de 150 $ (non remboursable) payable en ligne.

Si vous avez déjà une lettre d’admission et vous souhaitez demander une Lettre d’attestation provinciale (LAP), veuillez envoyer votre nom complet tel qu’il apparait dans votre demande d’admission et votre numéro étudiant par courriel à l’adresse .

Cependant, si vous détenez déjà un visa ou un permis d'études valide, veuillez nous contacter par courriel .

3 Pour être admis à une bourse, il faut envoyer la demande d'admission et les relevés de notes officiels avant le 1er août. Pour la liste des bourses et des critères, veuillez consulter le tableau des bourses  et, s'il y a lieu, nous faire parvenir le formulaire de demande de bourse avant le 1er août.

Parlons-en!

Bureau d'admission
1695, route 1
Pointe-de-l'Église (Nouvelle-Écosse) B0W 1M0
Téléphone : 1 888 338 8337