Marketing et PME (microprogramme)

Ce microprogramme vise à préparer l’étudiant à mieux comprendre divers éléments de marketing et leur rôle dans le système socio-économique actuel dans un contexte de PME – stratégies et outils essentiels comme la rédaction de documents visant l’élaboration de proposition, de demandes ou de soumissions pour la mise en marché, la production, le financement de projets et la publicité efficace mettant l’accent sur les technologies utilisées de nos jours en marketing.

Ce microprogramme comprend différents cours crédités donnant accès à un certificat à la fin du cursus d’apprentissage.

Liste des cours offerts

InstitutionCodesIntitulé de coursDuréeTarif 
Sainte-Anne ENTR 1060 Culture entrepreneuriale 45 heures 360 $ Inscrivez-vous 
Sainte-Anne INTL 1026 Commerce international 45 heures 360 $ Inscrivez-vous 
CCNB MKTG1044 Notions de marketing 45 heures 360 $ Inscrivez-vous 
Sainte-Anne COMM 1242 Matériel publicitaire 10 heures 80 $ Inscrivez-vous 
Sainte-Anne COMM 1237 Pochette de presse 10 heures 80 $ Inscrivez-vous 
Sainte-Anne COMM 1238 Rédaction et présentation de documents d'affaires 10 heures 80 $ Inscrivez-vous 

Questions

Oriane Le Falher
Coordinatrice académique du secteur collégial, Agente de stages du secteur collégial, Coordinatrice Bourses EPE
902-424-2432
poste 2105

Rejoins-nous!