Marketing et PME (microprogramme) Ce microprogramme vise à préparer l’étudiant à mieux comprendre divers éléments de marketing et leur rôle dans le système socio-économique actuel dans un contexte de PME – stratégies et outils essentiels comme la rédaction de documents visant l’élaboration de proposition, de demandes ou de soumissions pour la mise en marché, la production, le financement de projets et la publicité efficace mettant l’accent sur les technologies utilisées de nos jours en marketing. Ce microprogramme comprend différents cours crédités donnant accès à un certificat à la fin du cursus d’apprentissage. Inscrivez-vous au programme Liste des cours offerts InstitutionCodesIntitulé de coursDuréeTarif Sainte-Anne ENTR 1060 Culture entrepreneuriale 45 heures 360 $ Inscrivez-vous Sainte-Anne INTL 1026 Commerce international 45 heures 360 $ Inscrivez-vous CCNB MKTG1044 Notions de marketing 45 heures 360 $ Inscrivez-vous Sainte-Anne COMM 1242 Matériel publicitaire 10 heures 80 $ Inscrivez-vous Sainte-Anne COMM 1237 Pochette de presse 10 heures 80 $ Inscrivez-vous Sainte-Anne COMM 1238 Rédaction et présentation de documents d'affaires 10 heures 80 $ Inscrivez-vous Questions Oriane Le Falher Coordinatrice académique du secteur collégial, Agente de stages du secteur collégial, Coordinatrice Bourses EPE 902-424-2432 poste 2105