Agent de bureau gouvernemental

ABG image
Certificat Agent de bureau gouvernemental
Durée 1 an (septembre à juin)
Stages Six semaines (mai à juin). Les stages seront coordonnés dans la région de l'étudiant dans la mesure du possible.
Campus Pointe-de-l'Église, Halifax, Petit-de-Grat, St-Joseph-du-Moine, Tusket

Prépare-toi pour un poste bilingue de niveau d'entrée en soutien administratif au sein du gouvernement fédéral, provincial ou municipal

Cette formation a comme objectif principal de préparer l'étudiant pour un poste bilingue de niveau d'entrée en soutien administratif au sein du gouvernement fédéral, provincial et municipal.

Ce programme comporte au moins un stage en milieu de travail. Les étudiants doivent être en mesure de se rendre par eux-mêmes sur les lieux de stage et ils ont la responsabilité d'assurer leur transport. Veuillez noter que pour la plupart de nos campus, il n'y a pas de service de transport en commun.

Débouchés

Après l'obtention de son certificat, l'étudiant a la possibilité d'occuper un emploi dans la fonction publique aux niveaux fédéral, provincial et municipal.

L'Université Sainte-Anne t'encourage à entrer en contact avec la responsable de ce programme avant de déposer une demande d'admission. Tu pourras ainsi mieux juger si ce programme répond à tes besoins de formation post-secondaire.

La description du programme ci-dessus est un guide général et peut changer sans préavis.

Rejoins-nous!